Critique de chloergs

« Écoute le silence, il est le début de toute chose. »

Le livre qui m'a fait aimer la fantasy…💛 Ce roman nous plonge dans un univers où une héroïne d'une force de caractère inimaginable, Asthen, découvre sa véritable essence tout en cherchant à protéger son peuple. Elle s'aventure au-delà du mur érigé depuis des siècles suite à l'Orage Obscur, traverse la surface d'un monde qu'elle croyait figé, mort ou hostile, et découvre que la réalité est bien différente, bien vivante. Vibrante. L'autrice tisse avec finesse une trame narrative captivante, questionnant notre place dans le monde et notre connexion profonde avec les éléments naturels. Sa plume soignée et douce invite -je trouve- à une réflexion profonde sur notre rôle en tant que gardiens des ressources précieuses de notre planète. 🥰

❤J'ai adoré :
L'héroïne et son développement 👌
La métaphore globale sur le coeur de la planète
La plume de @bakkerelin 😍

Un tout petit moins :
Je suis obligée de parler des fautes pour les lecteurs qui, comme moi, ont les yeux qui s'arrêtent dessus. Et c'est tellement dommage parce que cela me sortait de l'histoire alors que je n'avais qu'une envie : rester dans cet univers ! Certaines, cela dit, m'ont bien fait rire. J'imaginais par exemple l'héroïne “contacter” ses muscles 😉