Critique de kawasu

Une deuxième enquête du Camel Club impliquant des personnages du FBI, CIA et personnages politique de Washingtons. J'aime bien ces romans du Camel Club.

Un personnage politique important est assassiné et le directeur de la Bibliothèque du Congrès (Jonathan DeHaven), le patron de Caleb, meurt dans des circonstances troublantes. A priori, rien ne semble relier la mort de ces deux personnes. Cependant, Oliver Stone se pose des questions sur le décès de ces deux personnes.

Annabelle (personnage intéressant), avec trois autres spécialistes, arnaque le propriétaire du casino d'Atlantic City de 40 millions. Jerry Bagger se met à la recherche des personnes qui l'on détroussées de cette somme. Annabelle se retrouve avec les membres du Camel Club afin d'élucider comment est mort Jonathan DeHaven.

Ce que j'aime beaucoup chez cet auteur c'est que son intrigue est très bien menée et les rebondissements nous maintiennent en alerte. Autre aspect intéressant est rattaché au fait que quelques personnages importants sont presque impossibles à identifier avant la fin du roman.