Critique de Librospersomnia

Dans ce tome 2, on retrouve Thomas et les autres survivants du Labyrinthe juste à la suite de la fin du Tome 1. Ils sont sortis vivants, oui, mais est-ce que le monde dans lequel ils atterissent en vaut la peine ? Et est-ce réellement terminé ? Je n'en dirai pas plus pour ne pas divulgâcher à ceux qui n'auraient toujours pas lu cette saga géniale. Ce qui est sûr c'est que ce Tome 2 est aussi bien que le précédent. J'ai adoré retrouver les personnages et l'univers de cette série. Ce tome est captivant, impossible à lâcher, palpitant... Cette saga se lit d'une traite et est captivante. L'action ne s'arrête jamais, l'écriture est addictive. J'ai adoré le fait de changer de décors tout en ne quittant pas l'univers dystopique du premier tome. J'adore cet univers et ses personnages et ce tome m'a apporté autant de réponses que de nouvelles questions. J'ai apprécié les nouveaux personnages autant que les anciens. Bref ce tome poursuit la saga, donne des réponses mais ouvre également de nouvelles questions et suscite juste l'envie de poursuivre avec le tome suivant.

Si vous avez lu le tome 1 ou si vous êtes occupé à le lire, foncez chercher le Tome 2 car cette saga est impossible à lâcher. Les tomes se suivent et se poursuivent avec autant de suspens et d'intensité les uns que les autres et sont tous aussi géniaux... Une saga à lire si vous aimez les dystopies !
Lien : https://librospersomnia.blog..