Critique de thalia22

Je ne sais pas vous, mais perso j'adore quand les personnages font tout à l'envers. D'abord avoir un bébé, ensuite vivre ensemble pour enfin se découvrir des sentiments. Et c'est exactement ce que font Louis et Sianna dans cette histoire.
Après avoir dû partager le même lit pendant une tempête de neige, Siana se retrouve enceinte de son crush d'adolescente. Et cette situation amène bien sûr son lot d'incertitude. Louis a-t-il de réel sentiments ou bien prend-il soin d'elle uniquement parce qu'elle porte son enfant?
Louis est un type bien. Il est dévoué, serviable et autoritaire lorsqu'il est question de la protection des personnes qu'il aime. Et qu'est-ce que j'aime ce genre de bookboyfriend 🥰
Cette romance se fait tout en douceur et en tendresse. Les personnages sont posés et réfléchis. Et c'est ce qui fait que j'ai passé un agréable moment à leur côté.
Les tomes de cette saga peuvent se lire indépendamment. Mais je pense que pour 3024 je vais me lancer dans la saga du domaine des Manon 1ère génération.