Critique de Jessica26

Comment réagirez-vous si votre crush d'ado devenait votre patron ? Siana avait Louis en obsession, au point d'arpenter les allées de vignes juste pour le voir. de retour à Cadenel, aux Domaine des Manons, pour son stage de fin d'études, Siana retrouve Louis qui a pris la direction.

À la veille du jour de l'an, Louis et Siana se retrouvent dans la même voiture pour rejoindre leurs amis dans un chalet des Alpes pour venir passer le réveillon. C'était sans compter une forte tempête qui les oblige à stopper leur route et trouver refuge dans un hôtel de montagne.
Jamais ils n'auraient pensé passer un tel réveillon. Et pourtant, Siana et Louis vont devoir partager malencontreusement ce moment ensemble.

Alors qu'elle revenait au Domaine des Manons pour son stage de fin d'études, Siana va voir sa vie totalement bouleversée. La cause à cette nuit partagée avec Louis. Mais aucun d'eux n'oublie ce lien qui les unit, cette relation #bossemployé qui peut les empêcher de s'aimer librement.

Des personnages touchants. Louis est attentif, à l'écoute. Il veut occuper une place dans la vie de Siana quelle qu'elle soit pour rester auprès de celle qu'il a redécouverte en tant que femme.

Il m'aura fallu moins de 24h pour lire cette histoire. Elle regroupe tous les codes de la romance et la plume se lit avec une telle facilité qu'on ne voit pas le temps passé. Une romance légère, douce, attendrissante qui nous replonge dans le domaine que l'on aime tant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..