Critique de Leslecturesdangelodie

J'ai adoré ce roman, addictif à souhait, avec ce point de vue alterné entre Nais et Aidan. On ressent d'autant plus les émotions des personnages et on s'attache très vite à eux et aux personnages secondaires.

On y parle : santé mentale, sport, deuil, amour, amitié, solidarité, bienveillance, famille, culpabilité, pardon, personnes toxiques, préjugés sur certains métiers ou sur l'apparence...

L'histoire ce passe entre le monde du mannequinât, du podcast, de l'influence et du rugby , ce qui est assez original surtout dans une même romance.

L'histoire du couple présent dans ce récit est juste sublime. On est dans la trope du fake couple, pendant la majorité du roman, et puis ensuite un coup de foudre va venir tout remettre en question, pour le meilleur.

J'ai adoré les personnages, mais aussi les podcasts de Nais, qui parle des histoires d'amour des personnes qu'elle interroge lors de ceux-ci, pour savoir comment ils se sont rencontrés. L'histoire ce passe entre Paris, Monaco, Cadenel. J'ai beaucoup aimé les messages renvoyé par ce roman sur des thèmes variés et importants de notre société, une belle morale orne cette histoire.

Un coup de coeur