Critique de thalia22

Naïf est une jeune femme amoureuse de l'amour. Elle anime un podcast où chaque semaine un couple vient raconter leur rencontre. Jusqu'au jour où on lui propose de passer son podcast sur une émission de radio. En contrepartie Naïs devra jouer la fausse petite amie de Connor, un célèbre rugbyman en plein déboire médiatique.
De son côté Aidan n'est pas seulement l'agent de Connor, c'est aussi son frère aîné et il est prêt à tout pour protéger son petit frère.
Seulement Naïs et Aidan ne pensais pas qu'une attirance aussi forte allait s'installer entre eux et que plus ils se côtoieraient, plus leur sentiments seraient forts.
Et j'ai aimé la douceur avec laquelle @tamaraballiana amène cette relation qui leur est interdite.
C'est une romance fake couple qui change des codes qu'on a l'habitude de voir et j'ai totalement adhéré à cette originalité.
Comme pour les autres tomes de la saga, ce livre est remplit d'émotions et en amour, de tendresse et de bienveillance.
Petit plus, j'ai beaucoup aimé les chapitres podcast de Naïs où l'on retrouve des couples d'autres romans de l'autrice.