Critique de Aurelalala

Voilà une romance qui se lit très vite , ce qui est une excellente chose pour moi.

Nous retrouvons nos héros précédents avec cette fois Jimmy en vedette, qui a promis à la délicieuse Tiffany, de la sauver. Mais comme vous vous en doutez avec le titre, direction l'Italie pour nous frotter à la mafia. Ce qui ne sera pas de tout repos pour Jimmy.

Tiffany, de son côté, ne sait que penser de la prison dans laquelle elle se trouve, surtout face à l'attitude étrange de sa compagne d'infortune.

Sur ses gardes, elle tente de comprendre le fonctionnement étrange de son ravisseur et son objectif. Loin d'être aussi stupide qu'elle peut parfois le laisser croire, elle réussit à s'emparer d'un objet qui pourra peut-être changer la donne.

Jimmy, prêt à tout pour tenir sa promesse parvient à libérer Tiffany mais c'était sans compter sur les événements qui prennent une tournure plus compliquée.

Côté suspense, on est servi. le scénario est dynamique avec un bon rythme et des péripéties parfois rocambolesques mais finement traitées.

Côté romance, ça pourrait ne pas coller pour ceux qui n'aiment pas quand cela va trop vite mais pour ma part, cela passe bien puisque l'histoire d'amour n'est pas tout à fait au premier plan.

Tout comme le précédent roman de la série, Italian Pursuit n'est pas dépourvu d'humour. On y trouve le dévouement familial et de belles valeurs sur l'amitié.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'ensemble. J'ai hâte de lire la suite.