Critique de camilleg50

ce dernier tome je l'attendais avec impatience de le lire.

Lors du mariage de Ken et Élodie, Ted est appelé par un garde que quelqu'un le demande à la porte d'entrée. Quand il découvre que c'est sa femme Sasha, il en croit pas ces oreilles, il approche de la porte en étant discret, pour voir si c'est bien elle. Mais que fait-elle ici alors que ça fait 3 ans qu'elle a disparue de sa vie sans réel explication.

Sasha est revenue pour tout expliquer à Ted pourquoi elle est partie, qui elle est réellement, lui parler de sa famille et pour il dire qu'il est papa d'un petit garçon, Vadim. Car dès le début de leur couple et de leur mariage, elle lui a mentir sur qui elle est, car son père fait parti de la maffia russe.

Comment dire que Ted a du mal à croire que Vadim est son fils sauf qu'il a les mêmes yeux bleus que son papa et toute l'équipe de Riviera security lui dit qu'il lui ressemble. il lance malgré tout un test de paternité mais les événements qu'ils vont arrivés par la suite fini par le faire accepter son rôle de père et redonner une chance à sa femme.