Critique de celestine_avent

Lecture incroyable, c'était vraiment génial ! Une Wedding Planner qui mène l'enquête, pour trouver le meurtrier dans le mariage qu'elle organise, déjà ça, ça donne envie. Un mariage, un mystère, de l'amour. le résultat est totalement à la hauteur des attentes.

Ce qui me fait surtout hurler de rire, c'est la capacité de Lara à se fourrer dans les problèmes. Entre la conversation qu'elle ne devrait pas écouter, ce qu'elle sort à la policière quand elle se fait arrêter ça ne certainement hors contexte ! Et ça se n'est qu'un échantillon de ce qui arrive, mais elle toute seule, alors je ne vous raconte pas quand elle est avec Adam, le lieutenant chargé de l'affaire… Avec lui, c'est double dose de rigolade assurée.

Autre personnage que j'adore, qui peut paraitre énervant, mais que l'on pardonne, c'est Alice, la patronne enceinte de Lara. En revanche, il y a quelqu'un que je n'apprécie pas et je ne pense pas être la seule, c'est Kévin, voilà pourquoi je trouve qu'il est très bien écrit.

C'est super que d'un côté on le point de vue d'une amatrice qui mène l'enquête avec un entrecroisement de professionnel. Ce qui donne de vrais moments de yoyo émotionnels, entre le choc, la surprise et le fou rire.

Finalement, la cerise sur le gâteau c'est l'histoire en elle-même. Comme pour les deux premier tome, la probabilité que ces choses arrivent avoisinent le zéro, donc ça marche et l'on passe un vrai bon moment, sans voir défiler les pages.

Je suis même un peu émue de finir cette série, mais je sais que ça n'est pas complètement la fin. Une chose géniale, c'est le lien avec les frères Rossi, une série de la même autrice, ce qui me donne encore plus envie de les lire.

Donc évidemment, je recommande à 100%