Critique de meilys21

Après avoir lu le tome 3 de la saga des Wescott, j'ai directement enchainé avec le suivant.
Ce tome m'a permis de comprendre davantage en quoi et pourquoi les personnages évoluent. La beauté de cette saga n'est pas simplement une succession d'histoires d'amours entre deux personnages, tome après tome, mais aussi et surtout une histoire de famille.
Dans ce tome, nous retrouvons Viola, la mère d'Abigail, Camille et Harry. C'est l'histoire d'amour d'une femme dans la quarantaine. Évidemment, le récit est totalement différent que pour celui d'une femme dans la vingtaine. Il est néanmoins tout aussi beau, si ce n'est plus, que les autres. C'est la première fois que je lisais une romance entre deux quadragénaire. J'ai adoré. J'ai adoré leur histoire d'amour et l'évolution de celle-ci au fur et à mesure... J'ai également adoré leurs familles et l'amour inconditionnel entre chaque membre. On voit à quel point la famille est importante et à quel point elle nous pousse vers le bonheur. Tout est bien construit, bien ficelé.
En bref, c'était pour moi un coup de coeur. Il me tarde de voir la suite des aventures de la famille Westcott.