Critique de isatt

isatt
12 février 2017
Ça y est, je sais pour qui voter lors des prochaines élections ! Cthulhu, le seul candidat dont on est sûr qu'il tiendra ses promesses ! Ah, c'est certain, la France va se redresser.
Je ne mentionnerai pour cela que la meilleure de ses mesures : le sacrifice humain !
Cela va régler d'un coup d'un seul :
- la surpopulation notamment la surpopulation carcérale
- les classes surchargées, facilitant ainsi l'apprentissage
- l'insatisfaction au travail
- le mal-logement
- les SDF
- le chômage
- le vieillissement de la population
- le réchauffement climatique
- tous les problèmes écologiques par la production donc massive d'engrais naturel.

Une ère de paix s'ouvre devant nous, car Cthulhu va enfin faire disparaître la guerre en éradiquant nos ennemis, ce qui permettra par ailleurs d'agrandir notre beau pays.
Certes, le temps de travail va augmenter, ainsi que l'âge de la retraite mais ce ne sera que bénéfique car tout le monde sera heureux de travailler (ou du moins les survivants, voir la mesure phare plus haut)

Et quelle belle brochette de ministres ! Formant le nouveau parti les SVPF (super vilains pour la France), Dark Vador aux armées, le baron Harkonnen aux affaires étrangères, le bouffon vert aux écomomies, Moriarty à l'éducation, Fantomas, Voldemort, un Dalek, Godzilla et j'en passe, tous oeuvrant pour la grandeur de la France !

Bien sûr, certaines des propositions du candidat (mais pas plus que ses concurrents !) sont contradictoires mais nul doute que le grand Cthulhu saura y remédier une fois au pouvoir.

Bref, n'hésitez plus et Votez Cthulhu !!!