Critique de s0lskia

born to be peau forced to be chagrin

ils sont tous trop dramatiques ça me tabasse à chaques fois also livre très misandre (les hommes ne méritent pas les femmes, c'est mon analyse)

remember quand raphael sort ''vous pouvez avoir un dégoût fort légitime pour les hommes, je vous approuve, ils me paraissent tous laids et odieux [...] il n'existe pas d'hommes qui soit digne de vous'' he's so real for that

balzac reste la plus grosse salope du monde pour écrire des livres si longs et ennuyeux au premier abord (je ne sors que la vérité de ma bouche) et enft giga feinte tw deuxième page ça bande déjà??

j'ai trop à dire foedora est trop iconique dsl... et très lesbienne... c'est un autre débat.

très fier de moi j'ai eu les refs!!!!
''je voulais lire un sentiment, un espoir, dans toutes ces phases du visage. ces discours muets pénétraient d'âme à âme comme un son dans l'écho, et me prodiguaient des joies passagères qui me laissaient des impressions profondes. sa voix me causait un délire que j'avais peine à comprimer''

il parle trop bien du premier amour mon petit doigt me dit que balzac a du vivre des moments pas funs... à bon entendeur 👰 (99% des letterboxdiens et babelioniens ont compris dès la première page ils sont trop forts aha)
''la vraie passion s'exprime par des cris, des soupirs ennuyeux pour un homme froid'' ok ziak couteau couteau

je retiens surtout que le titre peut être sujet à nombre de blagues que je m'abstiendrai de faire mais amusantes quand même

also monsieur valentin très 1312 je cite : ''il songeait au peu de bonheur que cette épouvantable police procure au monde''. 🥵🥵🥵🥵🥵