Critique de La_connasse_lit_des_romances

𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤: un deuxième tome sympathique 🥰

J'ai passé un bon moment avec ce deuxième tome. Néanmoins, je dois reconnaître qu'il n'a ne m'a pas totalement convaincue. Voici selon moi ses points forts et ses points faibles :

Ses +:
-un univers qui me plaît toujours autant qui mêle le luxe et ce qui est sensualité et BDSM. Je trouve que les deux marchent super bien ensemble : c'est très immersif.

- une revisite moderne de conte de Cendrillon, qui m'a vraiment plu de par l'originalité du thème, ainsi que par son protagoniste milliardaire, et vous savez que j'ai un petit crush pour les milliardaires en romance 👀

- une bande d'amis qui me plaît plus à chaque page que je tourne, tant j'aime leur dynamique et leurs relations.

–Une plume, très addictive, qui fait que le roman se lit très facilement.

–Du Spicy de qualité des amis ! Je dois reconnaître qu'en terme de volupté, l'autrice maîtrise le sujet.

Les -:

–Une protagoniste très touchante, mais qui est beaucoup trop naïve pour que je l'apprécie à sa juste valeur. J'avais envie de la secouer.

–Le trope du coup de foudre n'est vraiment pas mon préféré, et ici, je ne l'ai pas trouvé très plausible puisque on passe de rien à tout en un regard.

- pour moi, il y a un manque de cohérence dans certaines réactions et au niveau de l'intrigue. Surtout,il y a vraiment beaucoup de répétitions et je n'ai pas réellement cru en leur histoire.

𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕥𝕖: un moment 🥵

𝕊𝕔é𝕟𝕒𝕣𝕚𝕠 2