Critique de monparadisdeslivres

Deuxième tome de la série Les Montgomery et les Armstrong et quel tome ! Mon préféré ! Quelle magnifique histoire ! Un parfait mélange de romantisme et de passion, de désespoir et d'espoir, d'épreuves et de triomphes. « La force d'aimer » de Maya Banks est bluffant et riche en émotions.

L'histoire commence là où se termine le tome précédent. Les Montgomery ont vaincu Ian McHugh et Patrick, son père a fui. Graeme Montgomery a retrouvé sa femme Éveline. Et ils ont regagné le clan des Armstrong tandis que leurs frères restent sur les terres McHugh pour revendiquer le château et se venger de ce que le clan a fait subir à Éveline. Ainsi Bowen Montgomery va comprendre le rôle qu'a joué Geneviève McInnis dans la libération Éveline. Maintenant Geneviève ne rêve que de liberté et de paix mais tout cela se résume à un choix … …

Encore une fois, Maya Banks nous offre deux magnifiques héros. Geneviève est une femme incroyablement forte. Je l'ai admiré pour son courage et sa fierté malgré les souffrances physiques et mentales qu'elle a du traverser. Après tant d'humiliation, de torture et d'injustice elle a su garder la tête haute. Et Bowen, ah lui j'ai succombé à son charme. Il a tout de suite vu ce que Geneviève a vécu, son mal être et toute cette cruauté. Il est gentil, très protecteur et d'une grande patience. Il est exactement le genre d'héros qu'il faut à notre héroïne. Il aide Geneviève à guérir ses cicatrices et à lui montrer la beauté de la vie. Ils vont apprendre à se faire confiance et à s'aimer. L'alchimie entre eux est à la fois tendre et sensuel.

Il semblerait que l'auteur Maya Banks ait décidé d'intégrer des héroïnes avec un handicap dans cette série. Et c'est très original. Ce tome est plus émouvant avec pleins de rebondissements. Vous allez même vous emporter, crier et énerver envers certains personnages. La plume de l'auteur reste toujours aussi fluide et captivante. On se laisse facile happer par cet excellent highlander où il y a tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment : de la passion, de l'action et de la sensualité. le plus dur maintenant est de patienter la prochaine parution du prochain tome qui est prévu pour 2016 aux U.S.A
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ir