Critique de mpasb21

Malgré les points que je vais apporter. Je crois que ce dernier tome était assez fidèle à la série et qu'il a apporté une touche de fraîcheur dans les 7 secrets.

Les personnages secondaires (les amies de Laurie : Mehanne, Jade, Ericka). Je les trouvais indissociable au départ et toujours après trois tomes. Elles sont définitivement trop similaires. Elles ont une seule personnalité.

Laurie, c'est un personnage auquel je n'arrive pas à m'identifier. Je n'arrive pas à la comprendre dans ses relations amoureuses et dans son attitude quasi passive agressive. D'ailleurs, les relations amoureuses en dent de scie ou je t'aime, moi n'ont plus, ça ne me parle pas du tout. En fait, je n'apprécie pas. Je ne les comprends pas.

On a droit pendant 3 tomes à une romance avec un côté chick-lit (pas mon fort), un soupçon thriller (intéressant) et de la sexualité à répétition qui dure des 2-3 pages.

Malgré la bonne brique, ça se lit rapidement et dans chaque tome, je n'ai pas réussi à découvrir les mystères et le comment du pourquoi.
Lien : https://youtu.be/f-wMWgG075s