Critique de countessmorphea

Dans ce recueil vous trouverez aussi bien du M/F que M/M et du F/F.

Concernant ce dernier c'est très léger, on sait juste qu'elles sont en couple mais il n'y a pas de scènes de sexe. J'en ai été surprise d'ailleurs. Mais vu qu'il y a aussi bien du très hot que des histoires très courtes qui parlent juste de la sexualité du personnage sans entrer en détails, ça passe.

Dans l'ensemble, si vous aimez quand c'est hot vous serez servi(e)s !!! Perso, ce n'est pas ma tasse de thé. Ce qu'on appelle new romance ou érotique me saoule très vite. Mais Valéry est très forte parce que j'adore ses histoires ! Même le M/M qui n'est pas non plus ce que j'aime vraiment. Elle a une façon de vous décrire les choses, c'est puissant et en rien dégradant. Même dans une nouvelle où la fille passe un casting pour du porno c'est excitant !

Les personnages prennent conscience de leur corps et de leur plaisir, repoussant les préjugés et la soit disant morale. Tout est naturel, peu importe les tendances. Je dois même avouer que ça m'a émoustillée plus d'une fois ! La scène de la séance photo sur scène avec la jupe dans Un corps qui danse, je l'ai trouvée d'un érotisme à tomber par terre !!! Et les histoires d'Ixe qui n'ont pas une once de romantisme mais qui ont une tension à la fois sexuelle et humaine à m'en donner le tournis, wouah ! Lui c'est mon chouchou ♥ Je vous jure, je suis tombée amoureuse de lui ahah

Il y a plusieurs univers : réels, futuristes, magiques, on ne s'ennuie pas non plus de ce côté là. En bref, j'ai adoré !!! Je vous le conseille sans modération ! Peut être même à lire avec chéri(e)(s) !

Bisous
Lien : https://lireoudormir.wordpre..