Critique de AmandineAuFildesPlumes

Jeanne est une adolescente. Frédéric est prof de français. Ils vont tomber amoureux, vivre leur passion intensément jusqu'à ce que tout bascule.
Dès les premières lignes, le style de l'auteur a su me séduire. L'histoire m'a emportée dès le début. Les personnages sont d'une force incroyable. Ils ont su m'entraîner dans leur sillage. Les chapitres alternent les points de vue ce qui permet d'avoir plusieurs visions de la situation que vivent nos deux héros.
L'auteur a l'art de nous décrire les sentiments et les sensations de ses protagonistes. Je me suis sentie "impliquée" dans leur histoire d'amour. A plusieurs reprises, j'ai retenu mon souffle, attendant la décision de l'auteur sur le destin de Frédéric et Jeanne.
Savamment construite, l'intrigue noue le destin des deux amoureux, le défait et travaille minutieusement à le retisser (ou pas).
Ce roman m'a bouleversée, littéralement. J'ai fini le roman avec les larmes aux yeux.
Didier Barbelivien prouve avec ce roman qu'il a tout d'un grand auteur.
Lien : https://www.instagram.com/au..