Critique de Quietlifeandbooks

⭐️Tout d'abord, inutile de souhaiter devenir médium pour apprécier ce livre ! Ce n'est d'ailleurs pas mon intention, loin de là (je me sens plus en phase avec la nature 🤗😁)! J'ai d'ailleurs hésiter à accepter ce SP car le titre « m'effrayait » un peu, et j'ai été agréablement surprise !

⭐️J'ai découvert un ouvrage ultra complet traitant de la méditation, du lâcher prise, du yoga, des chakras et des centres énergétiques, de notre mission de vie, de nos âmes, de nos anges gardiens et encore de bien d'autres choses … en gros il traite d'une grande partie du monde ésotérique ! Et tout est très bien expliqué : clairement et sans prise de tête ! 🤩

👍On y trouve des exercices concrets pour évoluer petit à petit, des conseils pour se protéger, s'ancrer.

⭐️J'ai appris énormément en lisant cet ouvrage ! de tout l'ouvrage une seule chose m'a chiffonnée : À la page 38 l'auteur dit que tout être vivant a une âme mais que celle de l'être humain est la plus élevée, la plus complexe. Premièrement, je ne vois pas bien en quoi on pourrait l'affirmer ? de plus, quand il est question de réincarnation il semblerait que notre âme puisse se réincarner en tout être vivant donc … ??? 😅🤔 bon de toute façons j'ai déjà du mal à comprendre pourquoi l'humain se considère toujours supérieur et prioritaire à tous les autres êtres vivants donc … 😥

➡️Bref, si vous êtes intéressé par cet univers que ce soit pour pratiquer ou par simple curiosité, pour élargir votre savoir… lisez-le ! C'est une très belle découverte, je ne m'arrêterai pas à cet ouvrage de l'auteur 😉

Lien : https://www.instagram.com/p/..