AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Witchblade


Quand il y a de la séparation dans l'air...

Yuri en a marre d'être le larbin de Fourmille alors qu'il a des sentiments pour elle et qu'elle est sans doute trop timide pour avouer les siens. Yuri part donc développer ses idées scientifiques loin de Fourmille mais toujours accompagné du Preshaun. Fourmille n'a de toute façon pas le temps de s'ennuyer car elle part en tournée avec une de ses recrues et va y vivre de nouvelles aventures avec quelques secrets à la clef. Arleston en profite pour continuer à nous faire visiter et ce sera l'Amérique ce coup-ci.

Dernier tome édité pour le moment mais je souhaite longue vie à cette série très originale aux décors somptueux si proches de la réalité mais en même temps, si éloignés avec des dragons, des écureuils particuliers...

Comme vous l'aurez compris, Ekhö est une superbe série dans un univers étrange mais très intéressant. Il me tarde de connaître la suite des aventures de ce trio (Fourmille, Yuri et Sigisberg le Preshaun). J'espère qu'il nous réserve encore de belles surprises sur cet univers et les capacités si particulières de Fourmille. Je vous conseille donc très fortement de découvrir cette série si intrigante par bien des aspects. Pour ma part, je vais suivre avec attention les prochaines publications et sans doute l'acheter pour la garder dans ma bibliothèque.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Commenter  J’apprécie          310



Ont apprécié cette critique (31)voir plus




{* *}