Critique de cicou45

Sur Ekhô, c'est un peu comme sur la Terre...sauf évidemment que ce n'est pas la Terre et que dans un monde sans électricité, forcément, il y a a tout un autre moyen de communication et de transports, entre autres. Sinon, sur Ekhô, comme sur Terre, les habitants adorent écouter de la musique et lorsque celle-ci est de la chanson à texte, dénonciatrice et provocante, le tout chanté par une belle jeune femme aux nombreux autres atouts que celui de la musique, les gens adorent. Bref, ici c'est la chanteuse Soledad qui remporte le trophée : Ce qu'elle veut faire entendre au travers de ses textes, ce sont la lutte contre l'avortement et, par la suite, le viol de sa mère par un pasteur qui plus est alors vous imaginez un peu le scandale ! Fourmille Gratule, notre héroïne, chargée de faire la promotion de sa tournée, va avoir bien du mal à ce qu'on la laisse chanter et je vous laisse deviner pourquoi.Lorsque certaines vérités qui dérangent sont clamées un peu trop fort, il y en a certains que cela dérange...Yuri, de son côté, amoureux fou de Fourmille commence à sérieusement se poser des questions sur la relation car il faut dire que la seule et unique fois qu'ils l'ont fait, eh bien Fourmille n'était pas vraiment elle; Enfin, c'était son corps mais pas son esprit et là, si vous avez du mal à me suivre, c'est qu'il faut absolument que vous vous plongiez dans cette série.

Un graphisme extrêmement bien travaillé et très coloré et avec un scénario assez original et je dirais même on ne peur plus contemporain, ce qui est assez original pour une série à tendance fantastique ! A découvrir !