Critique de Minouche76

Hope est une belle jeune femme qui a tout quitté pendant un an pour suivre son petit ami, mais quand ce dernier l'a trompé elle revient vers Lewis son jumeau, qui accepte de la prendre dans sa colocation avec son ami Ezra.
Ezra est footballeur universitaire, c'est un queutard invétéré, il a même une sacrée réputation à ce niveau là.
Pour lui l'arrivée de Hope n'est pas un soucis sauf quand cette dernière se met en tête de le séduire.
Hope va t'elle réussir à faire craquer le beau Ezra ?
Ezra est il prêt à changer mais surtout qui va t'il choisir entre son amitié avec Lewis et la sexy Hope ?

Un livre où les sentiments des personnages sont mis à mal, où les personnages doutent d'eux et se mettent en difficulté à tous les niveaux .
J'ai accroché direct avec la plume de l'auteure qui est addictive, fine et délicate, pleine de rebondissements, où les sentiments des protagonistes vont être mis à mal, où la confiance va devoir régner, où l'amitié est forte, on va découvrir le milieu du sport avec ses bons et ses mauvais côtés, son côté macho aussi où certains se croient tout permis, où les femmes ont du mal à percer à cause de certains.
Ezra est touchant, on le voit essayer mais le doute en lui et la petite voix le ramènent vers le fond, on va le voir se démener pour être sur tous les fronts, il a la tête sur les épaules et réagit bien, il pense à son avenir mais surtout à rendre fiers ses parents qui font tout pour lui. Hope a eu le coeur brisé et n'est pas prête à le remettre en jeu mais on va voir une jeune femme volontaire qui malgré les coups bas de son ex, va être présente quand il a besoin, on va la voir volontaire, qui veut réaliser son rêve et qui va tout faire pour surtout dans ce milieu bien masculin où pour une femme s'imposer est compliqué mais elle gère.
Une belle histoire d'amour, d'amitié, de trahison, de confiance, qui nous tient tout du long, Humm j'aimerais en savoir plus sur Lewis et ses sentiments pour une certaine jeune femme moi.
Allez lire ce livre, étoiles dans les yeux garanties