Critique de Chacha_Books

Dans ce livre 100% mafia nous suivons Sergei qui est la fille du parrain de la Camorra, la mafia Napolitaine. Avec son meilleur ami Mirko ils sont entraînés et doivent infiltrer la Bratva, la mafia russe dirigée par Vitali et son frère jumeaux Varlam afin de les tuer.
Je pense que c'est un des meilleurs livre de romance mafia que j'ai lu pour le moment. L'univers de la mafia est bien travaillé, nous entraînant donc dans un univers sombre, violent et sans pitié (d'où le ‘dark' de Dark Romance). Il y a pas mal de scènes violentes détaillées, notamment de torture donc âmes sensibles s'abstenir.
Le personnage de Sergei est super badass et elle peut supporter beaucoup mais elle possède des blessures et une âme sensible, j'ai beaucoup aimé les relations qu'elle a noué avec Vladimir et Kira mais aussi avec les jeunes recrues de la Bratva. Néanmoins Sergei comme Mirko commencent à franchir la limite de leurs fausses identité et s'y perdent un peu l'un comme l'autre.
Vitali est le personnage que l'on aime détester, c'est le chef intransigeant de la Bratva et il ne laisse rien passer.
Les moments que Sergei passe avec la Bratva ne font que renforcer son sentiment d'appartenance à cette grande famille et pour ma part je me suis super attachée aux différents personnages.
Le rythme est vraiment bien, le suspense est intense, on marche sur des lames de rasoir tout au long du roman en se demandant ce qu'il va se passer et ce jusqu'à la fin qui donne carrément envie de lire la suite. Au final la part de romance est plutôt légère par rapport à l'intrigue principale mais cela ne m'a pas déplu du tout.
Un livre que je recommanderais pour les fans du genre.
ps: il m'a trop donné envie de me regarder Les Promesses de l'Ombre à nouveau.