Critique de AuBoudoirEcarlateAmelie

J'entends parler de plus en plus de ce livre et j'étais très curieuse de le découvrir! Alors attention, ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains, c'est une dark romance donc lisez bien les TW!

On va suivre Sergei, la fille de 12 ans du parrain de la Mafia Italienne, qui va se voir confier la mission d'infiltrer la mafia russe avec son meilleur ami. Elle va commencer un entraînement militaire très dure jusqu'à l'âge requis, changer d'identité pour pouvoir mener à bien sa mission.. mais arriver en Russie, elle va devoir jongler entre la réalité et ses mensonges mais aussi faire face à deux hommes qui vont la bouleverser…

Je ressors de cette lecture un peu mitigé : l'histoire se déroule dans le milieu de la mafia et on sent qu'il y a de la recherche de la part de l'autrice et surtout le style est très addictif, on tourne les pages sans s'en rendre compte mais certains rebondissements m'ont fait lever les yeux au ciel. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages que j'ai trouvé trop froid et j'ai eu du mal à ressentir de l'empathie pour eux… Vu la fin, je lirais la suite avec curiosité!