Critique de Hylla_oo

J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre.

Déjà l'intrigue est entraînante : la mafia. Avec un conflit Russie / Italie.
Quoi de mieux pour instaurer un cadre avec des fausses identités ; de la romance sombre ; de la jalousie ; de la violence ou encore, bien évidemment, du meurtre et de la torture !

C'est clairement tout ce que l'on attend dans cet univers.

Je n'ai pas été déçue des protagonistes et mêmes des personnages secondaires. La plupart sont très attachants à leur manière et on a envie d'en apprendre davantage sur eux !

J'ai adoré l'entraînement draconien que subisse certains personnages et j'ai aimé en apprendre plus sur les poisons.

Les relations sont ici complexes.
Et entre mission et amour (qu'il soit fraternel ou passionnel) il va falloir faire la part des choses !
Sur ce sujet j'aime voir que parfois, Kat, perd son objectif et que son coeur parle pour elle. Bon forcément elle est tellement entraînée à être ce qu'elle est que ce sera à vous de découvrir si ses sentiments prennent le dessus de sa raison !

La fin est tout bonnement exquise et punaise quand sort la suite ?
Nous sommes vraiment sur un enchaînement d'événements tous plus fous les uns que les autres et c'est dingue de s'arrêter là dessus…

Cependant, pendant ma lecture j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur Eichy. J'avoue qu'il m'intrigue beaucoup !

J'ai hâte de découvrir le tome 2

Instagram : @la_parenthese_litteraire