Critique de Angelshuhan

Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d'une orpheline.
Alina a été recrutée par l'Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d'enfance frôle la mort lors d'un raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée... le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux.
À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n'est plus en mesure de l'aider ?

📝 J'ai regardé la saison 1 sur Netflix, et j'ai trouvé l'histoire génial mais par contre je n'ai pas aimé la série, trop de personnage en plus des principaux par exemple. Je me suis forcée à la regarder jusqu'à la fin. Cependant la série reprend très bien l'histoire d'Alina.
Et je m'en doutais, j'ai adoré le livre, vu que l'histoire m'avait quand même plus. Vraiment centré sur Alina et Mal, on est totalement plongé dans l'univers de Ravka et des Grishas.
Une lecture qui fût un vrai plaisir. J'ai très envie de lire le tome 2 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..