AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de izabulle


Les élèves de l'opéra nationale de Paris sont très contents car ils vont participer à un nouveau ballet qui aura lieu au musée d'Orsay. Mais à l'Opéra, des objets disparaissent mystérieusement et la bande va soupçonner un de leur camarade. Ils vont alors le surveiller et fouiller sa chambre, jusqu'à ce que ce dernier avoue tout. Mais, ils vont aussi découvrir qu'il volait toutes ces choses pour une raison bien précise…
Ce tome décrit surtout ce que ressentent les personnages et il n'y a pas vraiment de nouveaux personnages ou lieux. Aussi, je me suis un peu plus ennuyée, que pour les autres livres où il y avait plein de choses nouvelles.
Il y a aussi différents personnages qui parlent dans leurs têtes et des fois, je ne savais plus qui parlait.
Ils sont revenus parfois sur des histoires racontées dans les tomes passés et cela m'a bien plus et c'est pratique pour se souvenir.
Le livre est aussi très joli, car à chaque fois que l'on change de chapitre il y a des petits dessins ou illustrations sur la page et j'aime bien cela.
Pour conclure, ce tome est différent des autres et je l'ai vraiment moins aimé. Il existe une seule intrigue que l'on suit alors que généralement dans les autres tome il y en a plusieurs. Aussi, il est un peu plus ennuyant et il n'y a pas de nouveaux personnages à découvrir, c'est dommage.

Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}