Critique de Lafoliedelire_de_san

Roulez jeunesse ..

Que ces bon de revenir sur les bancs de l'école, revenir sur ses propres souvenirs et ressentir les émotions passés . Se rappeler la naïveté de cette jeunesse. Quand on apprend tout doucement les événements de la vie , les premiers amours , la construction de l'amitié, les premières déceptions.

Les premiers rêves ...

c'est un livre destinés aux adolescents avec des thématiques très importantes tels que l'angoisse, l'acceptation de soi (quand on apprend à se connaître et c'est clairement pas une période facile l'adolescence)
Il est tellement important de parler à ces jeunes pour qu'ils comprennent certaine émotions et leurs montrer que l'on peut en parler autour de sois et que d'autres peuvent les comprendre, notamment ces personnes que l'on croise sur notre chemin et qui deviennent des amis.

C'est un roman très jeunesse, Mais j'ai beaucoup appréciée ma lecture et je le recommande fortement !!

Et cette couverture 🥰 elle est magnifique !! J'ai hâte de lire la suite 🤩🤩 4 tomes sont prévues pour le moment

Merci aux éditions Kennes de faire venir le Quebec à nous !!

« C'est beau d'être passionné. C'est beau de s'investir dans quelque chose et d'être fier des heures de travail qu'on consacre à sa passion. Mais la vie, ce n'est pas juste un projet. Ni juste une personne »
Lien : https://www.instagram.com/p/..