Critique de kalimera

chers amis
Je vous écris cette lettre du fond de mon placard préféré, celui qui ferme à clé de l'intérieur.... les genoux pliés et flageolants, mon ordi en équilibre instable sur mes cuisses tremblantes, la gorge serrée, tapant le plus doucement possible ce texte à votre intention ( chuuut faut pas faire trop de bruiiiit ) .
Vous raconter comment j'en suis arrivée là serait bien trop long et pénible, sachez juste qu'il ne faut en AUCUN CAS, je répète,en AUCUN CAS ouvrir " Livre de sang" sans un minimum de préparations !
Pensez à vous installer dos à un mur, une porte s'ouvrant rapidement, gonds huilés à moins de deux mètres de votre position, une lampe de poche en réserve (non, deux c'est mieux ) à portée de main, un crucifix, trempé au moins cinq fois dans de l'eau bénite autour de votre cou, vos dernières volontés bien au chaud chez le notaire et ..
J'entends quelque chose...ça gratte derrière la porte du placard, il y a comme une odeur qui arrive ooooooohhhhhhhh, MEEEERDE j'aurais jamais dû lire ce bouqu...