Critique de tolitolu

Je sais que ce n'est pas un raisonnement très logique mais j'ai commencé directement par le 17ème tome, faute de moyens ! J'ai donc découvert la série de la dynastie Donald Duck. Ce tome est centré principalement sur les Castors Juniors, on a donc de nombreuses indications manuscrites sur les story-boards et les noms des personnages anthropomorphes. Saviez-vous par exemple que chaque caporal ou chef a comme nom un acronyme particulier, qui a souvent un sens particulier ? (Comme le Terrible Organisateur Naturellement Intraitable sur le Terrain du Règlement, Universellement Admiré en cas de Nuisance et de Troubles, le grand T.O.N.I.T.R.U.A.N.T.) Souvent, malgré la morale de Carl Barks dans les aventures de l'oncle Picsou que derrière son caractère avare se cache un grand coeur, c'est le milliardaire ambitieux qui est l'ennemi des Castors Juniors car il pense souvent au bénéfice sans penser à la nature.