Critique de Mombook

ᵇᵉʷⁱᵗᶜʰᵉᵈ ᵇʸ ᵗʰᵉ ᵈᵃʳᵏⁿᵉˢˢ 🔪
@micaela_barletta @bodfrance
[𝑆𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒]

Plongez dans un thriller, gore, macabre avec un personnage minutieux, qui ressent le besoin d'éclabousser les murs de sang.

Une histoire que j'ai adorée, il y a de la romance, de la psychologie, de l'horreur. Un personnage atypique qu'on ne penserait pas capable de tel acte, avec une profession totalement en désaccord avec son mode de vie. Un tueur méthodique, diabolique qui planifié tout au monde détail.

Lorsqu'une jeune fille apparaîtra dans sa vie, tout basculera, dans sa tête, dans son coeur, dans son couple, dans son travail. Les pulsions seront encore plus fortes, sa patience atteindra ses limites. Il deviendra irréfléchis, il prendre des décisions mauvaises pour lui.

Je suis fascinée par son personnage, par mes tueurs. Rentré dans leur tête prendre conscience de ses désirs enfoui, de ses pensés sombres, ressentir son bien être après être passé a l'acte a juste étais halucinant.

Je découvre également dans ce roman la plume de @micaela_barletta pour la première fois. On ressent dans sa façon d'écrire la passion qui l'anime pour les serial-killer. La psychologie de son personnage à été étudié à la perfection. Sa plume est envoûtante, percutante, aiguisée comme la lame d'un couteau tranchante.

J'ai adorée me plongée dans cette histoire et j'espère avoir la chance découvrir d'autre histoire de cette auteure 😍