Critique de Emysbook

Dans ce roman on embarque pour le carnaval de Venise 🇮
Direction les déguisements et le festivités avec au programme un jeu permettant à chacun de jouer l'un des personnages de « la comédie del Arte »
Un jeu macabre se dessine petit à petit, et c'est la panique. Mais les masques vont-ils tomber pour autant ?😱

Dans ce roman on retrouve une ambiance de murder party, chacun à son rôle à jouer. Heureusement pour eux ils s'agit d'un jeu. Un jeu permettant d'éliminer des participants.
J'ai beaucoup aimé le sujet abordé et le thème plus profond que l'auteur a voulu évoqué dans son livre.
Je me suis posé de nombreuses questions tout au long de cette histoire.

🎭 Pourtant une seule ne cesse de revenir en marge des autres. Que serions-nous capable de faire sous un masque ? Si personne ne nous reconnaît, pourrait-on commettre l'irréparable ?

Malgré quelques longueurs c'est un voyage culturel et émotionnel que nous offre l'auteur, une expérience inédite qui nous questionne et nous positionne entre la soumission et la domination.

Original et osé il sera apprécié des amateurs de théâtres de jeu. Simple et accessible, il n'est en rien un thriller horrifique mais attention aux apparences malgré tout !