Critique de Jemelivre

En cherchant des lectures pour Halloween, je suis tombée sur ce roman qui m'a tout de suite fait de l'oeil. La couverture donne tout de suite le ton.
Je n'avais jamais lu de livres de Lucie Barnasson et je le regrette, sa plume est totalement addictive.
J'avais découvert une grande partie de l'énigme comme beaucoup je pense, mais l'auteure réussit à nous surprendre avec un twist totalement inatendu.
Dès le départ, j'ai eu beaucoup d'intérêt pour le mode de vie de Charlie, je ne vais pas dire de plaisir , je vais passer pour une psychopathe sinon.
Chaque détail a son importance.
Tout le long de l'histoire on a envie de se dire que Charlie abuse mais on est forcé d'avouer qu'on serait capable de faire la même chose qu'elle. Charlie est belle et elle le sait, son corps est sa principale arme contre le monde qui l'entoure et principalement contre ses cibles.
Chacun des protagonistes de l'histoire évoluent dans son univers et Charlie s'immisce près d'eux. J'ai beaucoup aimé la façon dont Charlie réfléchit, ça peut paraitre bizarre pour certains, mais elle m'a ému par instant.
J'ai un seul regret dans cette histoire, c'est qu'on se penche sur plusieurs personnes secondaires à l'exception d'une qui aurait mérité au moins un chapitre.
J'espère que l'auteure va se plonger une nouvelle fois dans l'écriture d'un thriller car pour moi ce roman est une véritable réussite.
Lien : https://www.facebook.com/Je-..