Critique de vivi_bookine

Que feriez-vous si vous découvriez dans le bureau de votre conjoint/e des documents bizarres vous concernant ? Commenceriez-vous à avoir des doutes ?

Christophe Barraud nous livre l'histoire haletante de David travaillant dans le milieu de l'édition et Sarah docteure en domotique à travers plusieurs moments clés de leur vie commune dont notamment le fameux mariage où l'on comprend à quel point Sarah veut garder le contrôle… mais jusqu'où ?

J'ai dévoré Malléable et j'ai dû me retenir de ne pas le finir en un jour. Christophe a su m'entrainer dans ce roman très addictif et ce surtout grâces à ses personnages très charismatiques.
Au fil des pages il nous attire dans la vie sous contrôle de Sarah que j'ai aimé détester car elle ne laisse pas indifférente et je me suis demandé jusqu'où elle irait.

Ce livre possède à mes yeux tous les ingrédients pour un bon thriller : un rythme fluide et rapide, des personnages fascinants et des sueurs froides sur la fin.