Critique de audrey_bouquine

Tout se passe à Paris, Helena qui préfère qu'on l'appelle Lena, entame sa dernière année de lycée, pas la plus simple vu qu'il y a le bac à la fin de l'année.
Elle a une bonne bande de copain, dont Magalie qui va l'informer de l'arrivée d'un nouveau assistant !

Assistant qui va avoir une attitude assez bizarre mais qui est tellement séduisant !

Tout va tourner autour de Léna et de Daniel l'assistant.
On va découvrir pourquoi, c'est une histoire ancienne vous l'aurez compris en lisant le résumé, il y a des anges.

Les anges déchus plus précisément!
J'ai adoré découvrir leur histoire mais je ne m'attendais pas à ça.
Déjà la couverture qui ne représente pas les anges tels qu'ils sont dans l'histoire et c'est dommage parce que j'attendais l'ange aux ailes noires avec impatience, d'ailleurs je n'ai pas attendu que ça avec impatience !

Si comme moi vous avez aperçu le mot démon, beh passez votre chemin, il n'y en a pas ! Je ne comprends pas pourquoi il en est fait mention dans le résumé alors qu'il n'y en a aucun dans l'histoire, c'est dommage!

La plume est très intéressante mais l'histoire manque de rythme, alors c'est un young adult c'est au lycée, les histoires de lycéens prennent trop beaucoup de place à mon goût et c'est pour ça que je suis le plus déçue! Enfin ça et l'absence de démon!
Sur les 3/4 du livre c'est d'une lenteur , pas loin du décrochage pour ma part, on s'ennuie vraiment, mais j'avais envie de découvrir certaine chose et c'est ça qui a fait que j'ai poursuivi....

J'attends de voir la suite parce qu'il y a un personnage important dont on entend énormément parlé mais qui n'apparaît pas dans ce tome et puis il me tarde les vingt ans de Lena, âge qui va marquer un changement dans sa vie !

Bon je suis mitigée, y a du bons y'a du moins bon, je vais lire la suite c'est certain mais je m'attendais à autre chose avec ce livre …

À vous de voir ...