Critique de silke4

Personnallement, j'adore le livre, parce que j'ai vraiment un admirateur du genre 'detective'. le livre n'était pas du tout ennuyeux, parce que déjà dans la première chapitre la première victime est morte. Cependant, je trouve qu'il y a beaucoup d'information inutile, comme le Delage 8, l'histoire de sa rélation avec Gladys, ...

J'adore aussi l'époque dans lequel se passe. Parce que le fait que tout est possible et rien interdit, fait le livre même meilleur. Malheureusement le personnage principal, Adrien Savoisy, est un homme très riche.

Le livre se concentre beaucoup aux recettes délicieux, mais je ne pense pas que cela fait le livre meilleur, il le fait même plus mauvais. Que j'adore aussi, est les recettes qui se trouve à la fin, parce que cela souligne que c'est tout d'abord sur l'alimentation.

Que je n'aimais pas, est les caractères des personnages, comme la mère qui est trop gauche, la père qui n'était pas capable d'éléver son fils. Aussi je n'aime pas Adrien Savoisy, parce que je pense qu'il est trop le stéréotypique d'un homme. Il est trop macho. Je méprise la manière comme il soigne sa copine.