AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Readingintherain


Bon, celui-ci, soyons franche, je ne sais plus d'où il sort, ni comment il est arrivé dans ma PAL. Il provient probablement de l'un des généreux ménages de Christine. Il traînait comme ça sur une étagère et comme ces derniers temps j'ai beaucoup entendu parler du Dilettante, je me suis dit « tiens allons-y ». Il avait l'air léger, mignon, un peu surprenant… Bref, il avait l'air d'être tout ce que j'avais envie de lire en ce moment, donc il est descendu de l'étagère pour venir se fourrer dans mes mains.

Bon, autant vous dire qu'il n'était pas exactement tout ça. La Fée Benninkova fait partie de ces livres dont j'ai beaucoup de mal à parler, parce qu'on les referme en se disant « Moui, bof ». « Moui, bof », c'est juste le truc le plus horrible pour écrire un billet de blog : tu peux pas dire « j'ai adoré » ou « j'ai détesté », tu peux pas être dithyrambique ou descendre en flammes, tu peux juste dire que oui c'était sympa mais bon ça cassait pas trois pattes à un canard borgne…

Bref, pas grand chose à dire, pas grand intérêt, un petit sourire de temps en temps, une fin qui se devine vers la dixième page, un p'tit machin sympa quoi…
Lien : http://www.readingintherain...
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}