Critique de leslecturesdophechups

Attention ce livre est le 3ème tome d'une série il peut y avoir des spoilers sur les tomes précédents dans l'article.

Je remercie NetGally et AmazonCrossing de m'avoir encore une fois offert la possibilité de lire un ouvrage en avant première.
Quand j'ai commencé ma lecture, j'étais vraiment mitigée, car l'auteur tombait dans un schéma assez classique, le triangle amoureux, et comme vous le savez depuis un certain temps maintenant je déteste ce schéma. Je trouve ça un peu nian nian on a toujours le même cliché le mauvais garçon qui ne l'est pas vraiment etc.. Donc quand j'ai vue ça je me suis dis non s'il vous plaît, pas encore😅.

Surtout que dans cette histoire entre le triangle amoureux ou Madame ne cesse de ce jeter dans les bras de l'un pour dire que ce n'est pas bien vis à vis de l'autre on se dit si tu le sais pourquoi le fais-tu? Aucun des garçons ne lâche l'affaire lool. Mélanger à cela les nombreuses scènes de sexes, je me suis dit non ça va pas le faire pour moi, mais pas du tout . Je vous dirais donc pour les plus jeune il faudra faire attention.

" Il saisit mon poignet et y applique un autocollant semblable à un patch de gel, que j'identifie comme étant un localisateur[...] Cela me rappelle l'autoclé que je portais avec Trey, et j'ai l'impression d'être la pire traîtresse au monde. Est-ce que Kyon est mon consort? Est-ce que je viens d'accepter ce fait en le laissant remettre sa fleur autour de mon cou?"

Mais heureusement ce roman ne se résume pas à cela!

Durant ce roman Kricket va donc revenir sur terre avec Kyon et c'est là que tout va se jouer.

"Nous devons exploiter votre image de petite prêtresse perdue, rentrée à la maison.
-Vous voulez dire, auprès des citoyens d'Almeeda? [{..]vous êtes considérée comme la prêtresse de la prophétie. Aux yeux de nos alliés et des autres maisons, vous êtes le ferment de la guerre. Nous devons vous rendre sympathique ils doivent voir en vous la meneuse stoïque, plutôt que la méchante de l'histoire."

Malgré les 2/3 du lire qui m'ont moins plus, les 150 dernières pages sont arrivée et c'est là que tout a changé de tout au tout. Je me suis retrouvée comme hypnotisée, par tout ce qui se passait. Heureusement pour moi et surtout cela m'a permis d'oublier ce qui me dérangeait au début de l'ouvrage. Je voulais absolument savoir comment cette histoire allait se terminer. Surtout qu'il y avait beaucoup de rebondissement.

J'aime beaucoup notre héroïne, Kricket, elle a eu une vie très difficile, ce qui lui a forgé le caractère, elle a du faire des sacrifices, s'affirmer . Prendre des décisions qui allait à l'encontre de ses sentiments.

Au final, je quitte cette série avec beaucoup de plaisir, la fin est à la hauteur de mes attentes. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, j'ai été totalement surprise. J'ai beaucoup aimé aussi épilogue ou Kricket laisse une lettre à sa soeur on y découvre un peu plus sur ses sentiments, c'était sympa de pouvoir le lire.
Mais je m'arrête là, car sinon je vais stout vous spolier. 😅😆

Je vous recommande donc de découvrir à votre tout cet ouvrage.
Lien : http://www.leslecturesdophec..