Critique de laurieA13

Le concept été plutôt intéressant. Une princesse qui est enfaite le monstre. C'est cool ça change.
Au début on découvre la princesse monstre, son environnement et puis son histoire, pourquoi elle est telle qu'elle est, et que c'est un fardeau.
Et puis un nouveau perso débarque et la vous m'avais perdu.

En gros 3 mots :Trahisons, Complots et Amour. En soit j'aime bien mais le problème que l'on retrouve dans ce bookin c'est le timing. un coup je m'ennuie quand rien ne se passe et un autre coup tous s'accélère et je n'ai pas le temps de comprendre. J'ai du relire 3 fois le même chapitre pour voir si j'avais bien compris.

Points positifs :
Différence physique.
L'acceptation de soie !
Le côté oriental est bien travaillé et ressort super bien 😌
L'histoire d'amour LGBT.
Magnifique couverture !
Très Belle morale tout au long du livre !

Personnage de Soraya n'en reste pas moins un personnage attachant. Et j'ai apprécié découvrir son passé et son histoire. Et on ne peut que ressentir de la compassion pour ça solitude mais elle n'en reste pas moins persévérant ambitieuse et déterminée !
Et honnêtement combien de fois j'ai eux envie que certains personnages prennent des claques.