Critique de Radigan

Je m'attendais à mieux, je ne reproche rien à la couverture, ( bleue avec un peu, mais seulement un peu de jaune.)
Par contre, le contenu n'est pas assez développé. On survole un peu tout, c'est peut-être volontaire, il y a par ailleurs de belles images, et quelques illustrations qui laissent perplexes.
Tous les match évoqués sont forcément intéressants, c'est le plus gros point fort du livre.
Je respecte les écrivains, mais c'est vrai que l'on sent qu'il n'y a pas eut assez d'énergie déployée dans la réalisation de ce titre : La fabuleuse histoire des France-Brésil. le livre n'en donne pas autant qu'il n'aurait put. le sujet est vaste, très vaste, hors au lieu de se perdre dans les informations, il arrive que l'on se sente abandonné entre le vide qui entoure les articles, avec l'envie de le combler avec les informations que l'on connait, ceux qui l'ont déjà eut entre les mains comprendront ...
Merci babelio ! : )