Critique de thalia22

Une romance digne d'un téléfilm comme on les aime.
A la suite d'un accident de voiture, Chloé est amnésique et d'après les médecins son état est irréversible.
Vivant à Paris, elle retourne dans son village natal aux côtés de sa mère et de sa soeur pour sa convalescence.
Là-bas, elle va se retrouver face à son premier amour. Et même si elle ne se souvient plus de Tom, lui se souvient de toute leur histoire.
Ce n'est pas qu'une histoire de premier amour. C'est également une jolie histoire de reconstruction où Chloé va découvrir qui elle était et va devoir choisir qui elle veut devenir.
C'est aussi une jolie histoire d'amour fraternelle entre 2 soeurs qui se retrouvent et qui se redécouvrent.
Je n'ai pas ressenti de différence de plume. Ce 4 mains entre @julieannebastard et @leroux.ophelie.auteure s'accordent à merveille.
Seule petite chose, j'aurais juste aimé avoir un point de vue alterné pour en savoir plus sur les émotions et les sentiments de Tom.