Critique de lawen051

Ce titre 😍! C'est exactement ce qui m'a attiré dans cette lecture...
🌟 24 pas jusqu'à toi est une romance de Noël comme on les aime.
🌟D'habitude, je ne lis pas de romance de Noël mais cette année, j'ai décidé qu'il était temps que je leur laisse une place dans ma Pile à lire de décembre et je ne regrette pas car je passe de vrais bons moments de lecture.
🌟 24 pas jusqu'à toi est une vraie bouffee d'air frais. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et à vivre l'aventure de Chloé et Thomas, mais aussi des personnages secondaires qui sont tout aussi touchants.

🎄🌟Ce quatre mains est parfaitement reussi ! Honnêtement, il est impossible de savoir qui a écrit quoi tellement les deux plumes s'entremêlent à merveille. Je connaissais la plume d'Ophélie Leroux grâce à un autre roman que j'avais déjà adoré lire mais pour ce qui est de Julie-Anne Ba.stard, c'est une vraie découverte et je compte bien ne pas m'arrêter là !

🎄🌟 Vous ne savez pas quoi lire ? Et bien, laissez vous porter par la magie de ce roman qui est tout simplement magnifique ! Je vous le conseille à 100% !