Critique de Miluna3

A la suite d'un accident de voiture, Chloé n'a plus aucun souvenirs de sa vie d'avant. Son cerveau a occulté les 24 premiers années y compris son entourage.
En convalescence, elle va revenir dans sa maison d'enfance avec sa mère et sa soeur.
Cette dernière, bien décidée à « retrouver » la Chloé d'avant, va l'aider sous forme de jeu, à retrouver ses souvenirs, ou du moins, s'en créer de nouveau.

Thomas, ce voisin sexy, quand à lui, a un lien avec Chloé que nous découvrirons au fur et à mesure de l'histoire. On sent parfaitement qu'il a beaucoup de rancoeur envers elle et leur passé va se révéler peu à peu. Malgré les sentiments qu'il éprouve pour Chloé il ne peut s'empêcher de rester sur la réserve et va devoir lui aussi apprendre à découvrir une nouvelle personne, Chloé n'étant plus la même.

Chloé m'a beaucoup émue et touchée. Devoir faire confiance à une famille qui nous paraît inconnue, s'approprier un prénom qui est le sien, ne pas se souvenir de qui on était, des amis qu'on avait, du travail que l'on fait….. On sent son désarroi, sa peur, ses questions sans réponses que nous transmettent sans difficultés les deux auteures.

Ella va essayer d'écouter son coeur, se laisser guider par ses émotions, ses sentiments. Certaines bribes de son passé vont refaire surface, l'aidant à prendre des décisions, à se retrouver, se découvrir et réaliser ce qu'elle désire vraiment au plus profond de son être et non ce qu'on attend d'elle.

Cette romance de noël est vraiment très belle! Nous ressentons les émotions de l'héroïne à travers les mots fluides et bouleversant de ce roman à 4 mains que je vous invite a découvrir sans plus attendre!
Lien : https://www.instagram.com/p/..