Critique de Leslecturesdangelique_

Chaleureuse, cette comédie romantique est plaisante. Comme toutes les histoires feel-good de Noël, il n'y a pas vraiment de suspense sur l'issue mais c'est agréable de faire connaissance avec les personnages qui sont tous sympathiques ; de sentir l'ambiance cosy de la fin d'année et de rigoler en observant les frasques des protagonistes. Une mention spéciale au chat qui n'avait pas un rôle facile : deux identités, beaucoup de sport, mais heureusement : double dose de câlins et de croquettes. Entrainant, le récit m'a emportée rapidement ; j'ai été contente de suivre Bri et Raul en étant témoin de leurs émotions grâce à une double narration à la première personne. Petit bémol toutefois : pour moi, les scènes moins de 18 ans étaient trop détaillées à mon goût (je préfère lorsque cela reste subtil, plus pudique). Légère, la plume de Myrtille Bastard est fluide. A lire avec un bon chocolat chaud !
(avis complet sur le blog)
Lien : https://leslecturesdangeliqu..