Critique de LesLecturesDeMag

Je vous arrête tout de suite pour ceux qui sont à la recherche d'une romance de Noël avec chocolat chaud, sapins géants, séance de patinage, illuminations… rien de tout cela ici ! le dénouement se déroule bien aux alentours de Noël, mais l'essentiel du roman n'est pas là.

Ceci étant posé, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance. J'ai aimé suivre Bri et Raul, qui sont tous deux attachants à leur manière. Bri a du mal à tourner la page suite au décès de son mari, elle a peur de trahir sa mémoire en se lançant dans une nouvelle relation, mais n'est pas non plus sûre d'arriver à se lâcher pour un coup d'un soir.
Raul a connu des relations houleuses avec la mère de son fils puis avec sa collègue…il ne sait pas s'il est prêt à faire de nouveau confiance à quelqu'un.

Et puis il y a ce chat, un peu trop gourmand, qui navigue entre deux maisons. Tantôt Jarvis, tantôt Bob, il va être le messager d'une drôle de correspondance.

C'est une jolie histoire de second départ, avec des quiproquos, des situations tantôt amusantes, tantôt émouvantes, et une pointe d'humour. Une petite histoire assez courte, sympa à lire et qui fait du bien.
Lien : https://instagram.com/les.le..