Critique de tomppa_28

Clara Basteh est aujourd'hui une incontournable du roman érotique dans lequel, pour reprendre la formule d'un article qui lui a été consacré par La Charente libre en 2010, elle « s'adonne à une sorte de mélangisme entre fiction et réalité ». Dans son troisième roman, Correspondance Charnelle, parue le 15 novembre 2012 aux Éditions Tabou, elle reste fidèle à cette formule, la protagoniste ayant en commun avec l'auteur maints détails biographiques et surtout le nom. de là à vouloir faire la part de ce qui est « vrai » et de ce qui est « inventé » serait pourtant une approche erronée et peu pertinente. Parce que, après tout, qu'importe de savoir si telle scène a réellement pu avoir lieu ou si nous devons tel détail à la réalité ou à l'imagination de l'auteur ? Il importe de rappeler cela, parce que la volonté des lecteurs de mélanger fiction et réalité a la vie dure et la peau coriace, surtout dans le domaine érotique.

La suite dans la Bauge Littéraire : http://postlucemtenebrae.eu/?p=4766
Lien : http://postlucemtenebrae.eu/..