Critique de LesLecturesdeNo

J'ai cette intégrale depuis pas mal de temps (je dirai même quelques années) dans ma liseuse, mais le nombre de pages m'a toujours poussé à la remettre à plus tard... Je m'y suis enfin plongée et je ne regrette pas ! Dans cette intégrale, l'auteure nous emmène dans le monde du basket de haut niveau. Entre célébrité et querelles familiales, l'histoire d'amour entre Gabrielle et Kylian est riche en suspense et rebondissements. Les personnages qui gravitent autour d'eux ont un rôle très important, et on s'y attache rapidement. Par ses mots, l'auteure nous tient en haleine et on ne voit pas passer le nombre de pages. Mais derrière le côté romance, l'auteure cache et parle de nombreux sujets forts comme l'emprise et le regard de la famille, l'homosexualité, la manipulation par autrui mais également du côté très pervers de la célébrité avec notamment les paparazzis. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Elijah, le coéquipier de Kylian qui jouera très vite un rôle important dans la vie de Gabrielle, et le retrouver dans la dernière partie du livre m'a beaucoup plu car il mérite le bonheur qu'il souhaite tant pour les autres.