Critique de Minouche76

Lioubov est une belle russe, blonde aux yeux bleus une vraie poupée , elle travaille comme serveuse pour essayer d'aider au mieux sa famille mais c'est sans compter sur son père qui dilapide l'argent.
Quand elle apprend que son père l'a vendue, pour elle c'est le début de la descente aux enfers.
Liam est grand tatoué a une carrure et un physique de viking, il a perdu des êtres chers et depuis il vit en reclus, il est un tatoueur reconnu et adore son travail la seule chose qui l'aide à sortir la tête de l'eau.
Quand son ami a qui il doit un énorme service lui demande de tatouer une jeune femme il ne se doutait pas ce que ça allait impliquer pour lui .
Lioubov est devenue Bloom et ne rêve que d'une chose s'enfuir pour échapper au destin qui lui est réservé et qui n'est pas reluisant.

Bloom va t'elle réussir à s'enfuir ?
Liam va t'il comprendre ce qu'il lui arrive avant qu'il ne soit trop tard ?

Un livre qui nous brise le coeur.
Une plume très prenante, addictive, qui nous entraine dans une histoire triste, qui fait mal au coeur, qui nous détruit petit à petit qui nous tient en haleine, qui nous fait espérer et nous fait vibrer.
Des personnages forts en caractère, détruits, perdus, qui ne veulent que une chose s'en sortir, réussir à échapper à un destin funeste, qui ne rêve que d'un avenir meilleur enfin pour Bloom, elle rêve aussi d'amour mais va aller de désillusion en peur en doute en cauchemar surtout quand elle va connaitre a qui elle est vendue, je comprends son comportement et certains de ses gestes surtout quand on voit ce qu'elle subit.
Liam est beau hot mais on a envie de le remuer de lui secouer dans les plumes oui il a vécu un drame qui marque à vie mais la vie ne s'arrête pas et certaines paroles font mal et laissent des traces et nous font perdre espoir.
Un livre coup de coeur, qui tout du long est juste génial on suit leur histoire leur débat intérieur avec peur doute et aussi des étoiles dans les yeux, on veut le meilleur pour eux mais rien ne va se passer comme on l'espérait il va même y avoir des dégâts, certains n'ont aucune morale et vont même très loin dans leur délire, on va avoir mal pleurer pour certaines personnes, d'autres vont se révéler une aide précieuse mais pas que, on va les voir combatifs, prêts à tout pour aider, d'autres vont se découvrir une morale.
Un livre qui nous réserve des surprises du début à la fin qui nous fait vivre des montagnes russes, qui joue avec nos nerfs nos sentiments et j'adore ça.