Critique de addict_romance_thriller_06

Je suis obligé de vous écrire ma chronique en direct ! de poser mes mots car même s'il ne seront jamais assez forts pour transmettre toutes les émotions par lesquels je suis passée en le lisant, il faut que je le fasse de suite.

J'ai eu un énorme coup de foudre pour cette histoire merveilleuse. Je l'aime d'amour ! Il fait partie de mes plus gros coups de coeur 2023 !

Ce roman m'a fait passer par toutes les émotions possibles, des questionnements (dans quoi je m'embarque) car a vrai dire le résumé veut tout dire mais rien dire à la fois car je ne m'attendais pas à lire une histoire comme telle, du dégoût ( si vous m'auriez vu, j'ai grimacé un bon nombre de fois et ce n'était pas beau à voir 🤣), de la peine, des hauts le coeur, mais aussi tellement de stress ( je n'ai jamais été aussi stressé qu'en lisant ce roman - je n'ai pas besoin d'un rdv chez le medecin, c'est bon grâce à toi Sissy je sais que mon coeur fonctionne bien, car un bon nombre de fois j'ai retenu ma respiration, j'ai même arrêter de respirer pendant ma lecture) c'est un bon test pour notre coeur 🤣, j'ai eu des frissons, de l'espoir, mais aussi des larmes de joies, un bon nombre de larmes de peine !

Une parenthèse sur les personnages ils sont tellement attachants ( bon pas tous sinon ce n'est pas drôle ) certains étaient pleines de surprises ! Mais surtout je n'avais pas envie de les quitter ! J'aurai voulu que cette histoire ne s'arrête jamais !

C'est un roman absolument sublime !
Parlons de la plume de Sissy elle est absolument incroyable ! Continue de nous écrire des romances comme ça ! J'en veux tous les jours !!!

Je vous donne juste deux mots qui je l'espère vous donneront encore plus envie de découvrir ce roman c'est : Trafic d'humain.

Non mais vraiment ! N'attendez pas 6 mois pour le lire, mais sortez le vite ! Car si vous l'avez c'est qu'il vous a attiré et si vous êtes tenté avec ma chronique il est impossible de le regretter ! Une fois commencé il vous tiendra en haleine jusqu'au dénouement final !