Critique de bdjkysae07

Je trouve que les fleurs du mal étaient un bon recueil ,avec des poèmes très chargé en tant que figures de styles et pas très long donc c'était plaisant à lire. Dans ce recueil, mes trois poèmes préférer ont étaient « La beauté », « Le rêve d'un curieux » et « Les deux bonnes soeurs ».Je l'ai aimé car ils étaient court et aussi car les figures de style était facile à repérer. Exemple:
La beauté :  « Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierr » la comparaison présente nous montre à quelle point elle est belle en la comparant à un rêve de pierre.

Le rêve d'un curieux : « Oh ! l'homme singulier ! » cette personnification nous montre que l'homme est souvent associé aux animaux.

Les deux bonnes soeurs : « Sous l'éternel labeur » cette hyperbole nous montre à quelle point tout est extrêmement long dans le poème

Je conseille car il est simple à comprendre et les poèmes ont du sens, même si vous n'aimez pas trop lire je trouve que celui-ci est agréable à lire.